Oui, tous nos véhicules sont vendus avec une garantie légale de 1 an minimum. Les détails de la garantie sont repris sur le contrat de vente du véhicule. La garantie ne s'applique pas :
- à la réalisation des entretiens, des réglages, du resserrage et autres préparations nécessaires à un usage normal du véhicule, ni les pièces et éléments remplacés normalement lors d'entretiens prescrits par le constructeur.
- à l'usure normale du véhicule.
- si le vice est dû à une utilisation anormale du véhicule (par exemple s'il a été utilisé dans le cadre d'une compétition ou d'un rallye, comme taxi ou pour la distribution du courrier ou d'envois urgents), ou à une négligence, ou à un manque d'entretien ou à un mauvais entretien par l'acheteur, ou lorsque le véhicule a été transformé. L'intervention du vendeur sous garantie dépend de l'usage du véhicule en bon père de famille et du respect du manuel d'utilisation du constructeur.
Non. Le contrat ne prévoit pas d’assistance, vous devez donc en souscrire une vous-mêmes.
Bien entendu. Il vous suffit de convenir d'un essai dans le point de vente où est stocké le véhicule. Notre équipe sera très heureuse de vous renseigner sur l'historique du véhicule comme de vous apporter toutes les précisions nécessaires. Pour savoir où le véhicule est disponible, vous pouvez vous référer à la fiche véhicule.
Cela dépend du point de vente, du type de véhicule que vous possédez et de son état, bien évidemment. Ce point est donc à discuter avec votre interlocuteur commercial Arval AutoSelect.
Vous devez payer le montant total du véhicule par virement bancaire. Dès que ces fonds seront transférés sur notre compte bancaire, nous vous appellerons pour organiser la livraison.
Le processus devrait prendre moins de quatre semaines entre le moment où vous confirmez la commande et la livraison du véhicule.
Il vous suffit de convenir d’une date de livraison avec votre interlocuteur commercial Arval AutoSelect et d’ensuite venir la chercher sur son lieu de stockage / point de vente.
Cela n’est malheureusement pas possible. Vous devez vous rendre au lieu de stockage / point de vente.
Oui, vous devrez présenter :
- une pièce d’identité en cours de validité
- les plaques d’immatriculations (la plaque officielle-arrière et la plaque avant).
Le contrôle technique dépend de l’âge du véhicule. Un véhicule de plus de 4 ans doit passer chaque année au CT. L’entretien est annuel ou en fonction des prescriptions légales du constructeur.
Oui, tous nos véhicules sont vendus avec un historique d’entretien complet, une garantie d’un an minimum, le contrôle technique et le Car-Pass.